Monday, June 20, 2005

Le champ de forget me not

"Allo Babette? je fais une randonnée super! Il y a des champs de myosotis, des lacs...On s'éclate!!" C'était dimanche après- midi, ma vieille copine m'appelait de portable à portable pour me communiquer son bonheur. Moi, qui galère depuis plus de quatre mois avec une entorse du genou qui n'en finit pas de guérir, traînant la patte de kiné en kiné, privée de randos obligée de suivre la programmation du cinéma MK2 Quai de Seine et pour ce qui est de prendre un pot en terrasse, puisque le temps s'y prête, abonnée au Canal St Martin où par chance elles fleurissent. Alors, Dani? si c'est de la provoc, avoue que ce n'est pas tout en finesse, mais je soupçonne une raison moins évidente pour ne pas dire plus retorse." Il y a Max, Mag, la petite Michèle(qu'il faut distinguer de la grande), je te passe Max....
"Allô! Danièle n'arrête pas de nous parler de toi, il va falloir que tu reprennes les randonnées, elle ne peut plus t'asticoter et c'est nous qui prenons !" Le tout ave l'assent de Marseilleu.Il faut vraiment que je retrouve l'usage de mon genou! Il me tarde de partager ces moments de douce folie.
Quant aux champs de myosotis, c'était la manière de dire :"FORGET ME NOT" Ne m'oublie pas.
Non, je ne t'oublie pas, une amitié qui date des sixties ne peut s'oublier!

No comments: