Wednesday, April 26, 2006

Launderette again

Le trip borne internet de la "laverie" est sur le point de devenir un rituel. A l'heure où le soleil se couche, je prends mon ordi sous le bras comme d'autre leur sac à main pour l'apéro; Hier, j'ai racheté le recueil de nouvelles d'Etxebarria en poche pour le relire et ma foi j'apprécie toujours autant sa manière de se situer entre psychologie et psychanalyse l'air de rien sans faire de vagues. La nouvelle qu'elle a intitulée:"seule" me touche toujours autant. J'en ai d'ailleurs déjà parlé dans un message à propos de "borderline", mais c'est surtout cette rencontre avec le chien de l'ex-copine de son ex-copine que je trouve émouvante; Alors un peu de pub pour Lucia maintenant que" aime-moi por favor" est édité en 10/18. Faites vous ce plaisir et courrez l'acheter!

1 comment:

Anonymous said...

Hello Babeth! c'est Lolo bravo pour les photos de Genes, j'aime bien la dernière on dirait des tapis. Il y a déjà un nouveau Lucia Etxebarria de paru "Un miracle en équilibre".