Wednesday, October 26, 2005

OREO

Cet après-midi, je suis entrée au MONOPRIX de St Germain des Prés, je me trouvais dans le quartier et c'est une adresse à ne pas manquer; au rayon biscuits, je suis tombée nez à nez avec "The world 's N°1 biscuit, j'ai nommé: OREO. Franchement rien de transcendant, excepté qu'il est noir garni d'une crème blanche, le sandwich biscuit de base et le préféré de Fiona; Très franchement, il faut avoir 6 ou 7 ans de " divan" dans les lombaires pour s'attarder à écrire de telles inepties! Quoiqu'il en soit, j'ai pris le paquet plus un paquet de scones pour le petit déj et je me suis dit qu'il valait mieux arrêter là les frais, vu que je devais reprendre le métro et prendre le métro avec des sacs en plastique à bout de bras n'est pas une sinécure! Je jubile à l'idée de mobiliser votre attention à lire des banalités. Le blogger porte peut-être un germe de sadisme...
Je passe sur le retour: RAS. J'avais trois messages téléphoniques sur mon fixe, dont un de Marie, très bref et pour cause: "Allô, c'est Marie, tout va bien, ça va te plaire... Je te rappelle..."
Les ibis rouges, les toucans, les tortues luth, les caïmans, les paresseux... La mangrove, la forêr primaire, les carbets, les orpailleurs,les pirogues...Vouz suivez, les fusées, le ti-punch, le piment de... CAYENNE , vous y êtes! La Guyane!! Marie me téléphonais de Guyane, où je vais la rejoindre, la semaine prochaine. Alors, là! Je pense qu'il y aura de quoi bloguer intéressant. TIENS, j'appelle Mrs Buttercup pour vous souhaiter une bonne soirée.

No comments: