Tuesday, February 01, 2005

Le café Malongo

Dix sept heures trente(quelle précision!) je m'arrête au café Malongo, rue st André des Arts, endroit incontournable pour les amateur de ce breuvages où les effluves vous titillent les narines, le garçon un asiatique raffiné me propose un carré de chocolat:"juste pour le plaisir..." dit-il en s'excusant. La clientèle ce soir est jeune et branchée et m'inspire quelques réflexions sur la mode actuelle. les pulls ou tee-shirts dénudant les épaules portés sur un débardeur c'est sympa mais je ne trouve aucun attrait aux jeans qui descendent sous les fesses quand on s'asseoit laissant apparaître un string qui a l'air d'être là par erreur! Quand aux tenues inspirées des seventies je les ai trop portées pour les trouver attrayantes. Je n"ai pas mangé le carré de chocolat,mais je reviendrai pour le plaisir de voir le garçon et pour le parfum...du café.

1 comment:

Anonymous said...

Hey Babeth!
Ici: http://photos.matoo.net/ un lien sur des photos qui m'ont rappelées celles que tu as faites, il y a à peu près un an je crois (et que tu pourrais mettre en ligne?). Lolo.