Saturday, December 04, 2004

Retour à Blogspot

J'ai déserté "life it is" pour faire un break avec les habitudes.J'ai laissé mon ordi sur la table de la bibliothèque,ce qui n'est vraiment pas si grave et beaucoup plus grave j'ai quitté ma Lilith adorée pour me rendre à Juan(les pins) avec easyjet la mort dans l'âme,cas de force majeure:cf le blog du 14 oct intitulé "about easyjet ".En cette période la côte d'Azur est un désert et un paradis.Les plages sont désertes le soleil toujours là,lire le derrière dans le sable bercé par le cri des mouettes et le murmure des vagues est un privilège inestimable.
Mercredi,j'ai déjeuné avec Marie-Claude au restaurant JAZZPLAGE spaghettis aux fruits de mer,verre de rosé toujours les pieds dans le sable au soleil,fous rire et discussion entre copines(très vieilles copines) café re-café puis retour à l'appart pour récupérer la valise discussion encore sur le trajet vers l'aéroport la bise au "dépose-rapide" tout en se lamentant sur le côté deshumanisé des relations dans la société actuelle.Enregistrement,passage au contrôle obligée de quitter mes bottes qui avait fait sonner le portail et je n'étais pas la seule dans ce cas,un véritable effeuillage de chippendales!
Arrivée à Paris le RER jusqu'à Gare du Nord .De nouveau PARIS.

No comments: