Wednesday, October 20, 2004

As you want it.

Je ne me sens vraiment pas d'écrire de décrire ou quoi que ce soit qui demande un effort.
JE viens de taper 2 pages de cours sur l'architecture des Temples Hindous,Bouddhiques à l'époque de la dynastie Gupta(320-455 de notre ère environ).Il me restait 2 pages de mon cahier de brouillon je me suis donc servi de la page de couverture:la dernière,comme le cours n'était pas terminé j'ai dû utiliser la première puis le dos de la feuille sur laquelle était écrit le règlement,j'avais épuisé mes munitions,alors j'ai tourné la feuille dans le sens de la longueur pour utiliser la petite marge,et là...j'ai réalisé que j'étais en train d'appliquer la fameuse règle de l'Art indien qui concerne l'horreur du vide.PAS LE MOINDRE ESPACE VIDE.
WAOUH!!!tout compris

No comments: