Saturday, October 02, 2004

Adieu tristesse

D'après l'éditeur de Françoise S,c'était le titre initial du très célèbre"bonjour tristesse".Amusant non?décidément,Sagan se révèle beaucoup plus marquante que j'aurai pu l'imaginer.Les interviews dans lesquelles elle parle de son rapport à l'argent me laissent à penser que sur ce terrain là nous ne sommes pas si éloignées à cette exception près que je n'ai jamais dépensé plus d'argent que je n'en possédais.Comme je faisais la remarque à mon psy à propos du détachement qui n'est pas signe de mépris,il m'a rétorqué du tac au tac:"Françoise Sagan n'est pas en analyse!"_????_
Aujourd'hui je ne suis pas sortie,si ce n'est à la boîte aux lettres.
Choses remises à plus tard:une visite chez Virgin à la découverte d'un nouvel auteur,un film...ce soir arpenter le quartier pour profiter de l'animation"NUIT BLANCHE" et tout de suite passer à la pharmacie pour renouveler mon stock de doliprane et de vitamine C.

No comments: