Wednesday, May 09, 2007

Welcome Mr President

Lundi soir, café de la Plage devant un magnifique coucher de soleil, j'ai eu une pensée émue pour vous qui voguiez au large de Malte entouré de votre petite famille (au fait? vous qui aimez les calculs, ça fait combien d'euros la journée 193 000 divisé par 3 ou 4 ?) et je me disais qu'elle aurait pu s'en payer des jupettes Ségolène avec une telle somme! Au fait? c'est toujours aussi bien "la bouffe" au Fouquet et Johnny il n'était pas trop"tired" après cette soirée au "show case"; A son âge c'est bien de se coucher tôt, pour se lever de même.Surtout quand on travaille dur. Au fait? c'est bien Napoléon qui nous a ramené cette Obélisque à la Concorde? oui , j'ai vu sa jumelle à Louxor elle avait l'air de s'ennuyer un peu...je suis un peu confuse dans mes propos, mais il mesurait combien Napoléon? Ah... et vous? Non. Je disais ça comme ça...En tout cas reposez vous bien; je pense que vos electeurs sont fiers de vous avoir offert cette petite retraite en Méditerrannée, avant votre investiture. Ils sont rassurés d'avoir élu quelqu'un qui ne les laissera pas sur le bord de la route.Quelqu'un qui pourra les inviter en mer, c'était ça que vous vouliez dire. Vous aimez faire des surprises. Entre nous, ils sont un peu utopiques ceux qui croient pouvoir mettre leur grain de sel dans la politique du pays; Mais au fait?en parlant de sel...la mer, les yacht, c'est pas un peu polluant les gros yacht?... Vous avez raison c'est pas le problème, l'essentiel c'est de se donner du bon temps et de voir grand on ne va pas s'arrêter à ces petites considérations . En tout cas BRAVO pour votre campagne et bravo de nous faire rêver un peu. C'est quand même la classe au dessus des jupettes de Ségolène les grands bateaux qui voguent en Méditerrannée.
J'attends encore un peu et si je peux me payer un zodiac l'an prachain , je vous invite pour une grande croisière aux îles de Lérins ponctuée d'une retraite à St Honorat où la Confrérie de St Patrick sera ravie de vous accueillir. On pourrait inviter ce bon vieux Bush? See you soon.

No comments: