Friday, February 09, 2007

boucles d'or et les 3 lapins

Boucles d'or est une ravissante jeune femme qui vit avec son mari dans une superbe villa; un jour, sa "nouvelle voisine" lui rend visite, une visite de politesse...au cours de laquelle elle lui fait d'étranges révélations. Plus tard, on pénètre dans le salon des 3 lapins, il y en a un qui repasse les 2 autres sont installés dans le canapé. Boucles d'or est en train de tourner un film, elle en est l'actrice principale." Vous me suivez?" Non.Bon,je l'admets... passé, présent et futur s'entremêlent, mais cela n'a aucune importance puisque vous voulez malgré tout connaître la suite de l'histoire. Quelle histoire! " Les critiques ont déclaré d'un commun accord: " il ne faut pas chercher à comprendre et se laisser porter par l'univers hypnotique de Lynch" Quelle ineptie! n'ont-ils jamais lu de contes quand ils étaient enfants? Boucles d'Or et les 3 lapins par exemple? Pardon, je veux dire : boucles d'or et les 3 ours.Ou: La Barbe-Bleue.
"Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?"
" Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie."
Et vous? que voyez-vous" oui, ça m'intéresse. Que voyez-vous quand vous regardez INLAND EMPIRE. de David Lynch?

No comments: