Thursday, June 15, 2006

La presse fait des vagues

Hier matin, à peine allongée sur ma serviette sur ce petit bout de plage derrière la pinède pas encore assez installée pour lire "Libé" que je venais d'acheter à l'exécrable maison de la presse juanaise j'entends une voix au timbre affirmé qui me dit: "il faut le lire, Serge July va quitter le journal, le principal actionnaire Edouard de Rothschild veut changer la direction." En effet, un article de l'équipe de rédaction précisait les faits. On peut apprécier ou pas ce journal et la personnalité de Serge July, il n'empêche que c'est un journal qui prend le risque de déranger;La preuve en est il faut le chercher soigneusement caché sous les autres journaux. vous n'allez pas me croire mais j'ai eu droit à un retentissant:"comment pouvez-vous lire un tel journal!"alors que je le présentait à la caisse... Où se cache la subversion?
Ce matin après avoir pris mon exemplaire j'ai remis les trois autres malheureux spécimens du même titre bien en évidence!
Les libertés sont en danger on ne peut pas nager en paix. Bientôt, il n'y aura plus rien à lire et on pourra bronzer IDIOT!!

No comments: