Sunday, November 14, 2004

WHAT WHY HOW...

Qu'est ce que j'ai envie d'écrire?Pourquoi et comment...D'abord j'en ai assez de me comporter comme un punching ball.Je me surprends régulièrement à demander pardon à ceux qui me marchent sur les pieds(sic) et je n'exagère pas!c'est la stricte vérité.Voilà déjà pas mal de temps que j'en ai pris conscience et malgré tout je continue...J'espère malgré tout me corriger de ce travers qui m'empoisonne la vie.Et d'une.Autre travers.
Je me mets en position de subir les jugements genre fléchettes:"tu te comportes en victime..."Il doit y avoir un progrès,j'ai dû dire"aïe!" au lieu de pardon quand on m'a marché sur les pieds.
CONCLUSION:Comment éviter ce genre de désagrément?Il ne faut pas mettre ses pieds n'importe où.

UN HAÏKU pour terminer
DANS LA SAVANE
CHERCHE LE BONHEUR PERDU
COMME LE GUEPARD

No comments: