Wednesday, September 22, 2004

About computer use

Hier j'ai lu quelques blogs.
Je me demande pourquoi ce moyen d'expression vire toujours au trash...
Peut-être un passage obligé.On ne dépose pas de l'or dans les toilettes!
En tout cas, je remarque qu'il m'est impossible de lire ce genre d'écrits.Mais dans le fond, n'est- ce pas simplement un défouloir?Pour ce qui me concerne, je ne pensais pas utiliser un jour ce support pour écrire.D'abord parce que je ne sais pas taper(intéressant!!)ensuite parce que je n'aime pas me raconter.Je reconnais cependant que cela procure une certaine satisfaction et qu'à défaut de produire de la littérature on peut faire de l'humour...

BIBLIOGRAPHIE

Lettres d'un oncle perdu. Mervyn Peake
L'existentialisme est un humanisme. Jean-Paul Sartre
Problème de linguistique générale Benvéniste
Dictionnaire Harrap's shorter (pour la définition du mot trash)

No comments: